WONDER RABBIT GIRL T.1 (YUI HIROSE)



Ren, lycéen, est admis à l’hôpital en état de choc. Il ne cesse de répéter « Wonder Rabbit Girl » dans son délire. Pour comprendre ce qu’il lui est arrivé, son frère jumeau Rei décide de prendre sa place au lycée et d’enquêter. Collection Shônen, mais pour public averti !

 

Résumé :

Le jour où Ren sombre dans la folie et se retrouve hospitalisé, son frère Rei, un garçon introverti, décide de le venger. Son seul indice, une clé USB contenant une liste de lycéennes et leur point faible. L’une d’entre elles est « Wonder Rabbit Girl », la responsable de l’état de Ren. Rei va alors se faire passer pour son frère et mener l’enquête…

Mon avis :

Ren, lycéen, est admis à l’hôpital en état de choc. Dans son délire, il ne cesse de répéter « Wonder Rabbit Girl », et retombe en état de choc total dès qu’il entend des mots comme « fille » ou « pistil ». Son frère jumeau Rei est persuadé qu’il s’est passé quelque chose à son lycée. Lui qui a été viré de son établissement, il va prendre la place de son frère. Avec pour seule piste une clé USB sur laquelle figure une liste de noms de lycéennes accompagnés de leurs fantasmes sexuels et fétichismes, Rei enquête pour démasquer celle qui a mis son frère dans cet état...

Une à une, on découvre les filles de la liste et leurs points faibles. Celle qui s’excite quand on lui fait des sermons, celle qui éprouve du plaisir en fantasmant sur les docteurs et celle qui est atteinte de kleptophilie. Cela donne bien évidemment la place à des scènes pour public averti, mais sans jamais tomber dans la vulgarité. Et puis à chaque fois, ce sont leurs fantasmes qui prennent le dessus. Rei ne les touche jamais, il ne fait que déclencher leurs points faibles, et cela lui permet de les innocenter ou non. On obtient des belles planches pour les amateurs du genre ecchi, grâce aux jolis traits de l’auteur et aux belles courbes de ses personnages. Quant à l’intrigue, eh bien elle m’intrigue beaucoup, c’est le cas de le dire. L’auteur met en avant de nouveaux personnages en fin de tome qui semblent en savoir beaucoup sur ce qu’il se passe dans le lycée.

Un premier tome qui donne envie de découvrir la suite. De jolis dessins à tendance ecchi. Affaire à suivre !

Découvrez quelques pages sur le site des éditions Delcourt / Tonkam ici.

Infos :

Titre : Wonder Rabbit Girl T.1
Auteur : Yui Hirose
Editeur : Delcourt / Tonkam
Collection : Shônen (mais attention, pour public averti)
Format : 128 x 182
Nb de pages : 192
Parution : 4 octobre 2017
Prix : 7,99€