WILD LOVE T.2 (HIRAKU MIURA)



Yuzuki et Kuon filent le parfait amour. Pourtant, sans expliquer pourquoi, Kuon quitte Yuzuki. Collection Gothic, pour public averti.

 

Résumé de la série :

Yuzuki Madoka est une jeune fille passionnée d’animaux qui a le coeur sur la main. Elle suit des études pour devenir toiletteuse. Un jour, un étudiant nommé Shirô Kuon, emménage dans la même résidence qu’elle. Ce dernier est gentil et toujours en demande d’affection. Petit à petit, il attire la jeune femme à lui. Mais il y a un problème : il cache un bestial secret que personne ne doit découvrir…

Mon avis :

Yuzuki et Kuon s'aiment. Mais sans expliquer son geste, Kuon décide de s'éloigner de sa belle. Et comme son appartement a été visité et retourné dans tous les sens, Yuzuki ne peut plus vivre chez elle. Son patron, le dirigeant du salon pour animaux dans lequel elle travaille, propose de l'héberger. Mais Kuon a beau avoir pris ses distances, il garde néanmoins un œil sur Yuzuki...

Le triangle amoureux s'installe, comme très souvent dans ce genre d'histoire d'amour. Mais loin du triangle amoureux standard, celui-ci met au jour des révélations surprenantes sur le patron de Yuzuki. En effet, il semblerait qu'il n'y ait pas que la beauté de la jeune femme qui l'intéresse...

L'intrigue continue de m'émerveiller. Les loups et chasseurs de loups reviennent sur le tapis pour notre plus grand plaisir. Et bien sûr, Yuzuki est au centre de cette histoire, même si nous ne connaissons pas encore tous les tenants et aboutissants de cette intrigue. Les dessins sont, encore une fois, sublimes !! J'adore ! Quant aux scènes de sexe, elles sont un peu plus nombreuses que dans le tome précédent, mais toujours aussi sensuelles, sans vulgarité.

Une superbe suite. Vivement le prochain tome !!

Dans la même série :



Infos :

Titre : Wild Love T.2
Auteur : Hiraku Miura
Éditeur : Soleil manga
Collection : Gothic
Format : 114 x 172
Nb de pages : 176
Parution : 24 février 2016
Prix : 6,99€