KOKKOKU T.6 (SEITA HORIO)



Makoto se découvre des pouvoirs dans le monde figé... Collection Seinen.

 

Résumé :

Dans ce monde devenu statique, Sagawa est parvenu à s’approprier la force du Régent et perd progressivement son humanité. Mais Tobino, qu’il vient d’abattre, se change subitement en colosse. Un colosse dont les actes provoquent rien moins que la distorsion du monde statique. Quant à la famille Yukawa, elle découvre que l’un des siens dispose à son tour d’une faculté particulière…

Mon avis :

Ce 6ème tome reprend exactement là où s'était arrêté le précédent. Juri cherche son frère, avec l'aide de son grand-père. Mais il faut faire vite car Sagawa n'est pas loin. Heureusement il est blessé et bat en retraite. Après avoir retrouvé Takafumi, qui est désormais figé, la famille Yukawa peut se retrouver au complet et à l'abri. C'est alors qu'apparait un Régent détraqué, apparu à partir du corps de Tobino, un membre d'Amour véritable que Sagawa vient de tuer. Mais ce Régent-là semble obéir aux ordres du petit Makoto...

Cette série n'arrête pas de nous surprendre. L'intrigue possède des rebondissements inattendus comme le Régent détraqué, les pouvoirs que se découvrent les membres de la famille Yukawa ou encore la fin du tome qui nous tient en haleine et qui est particulièrement explosive. Chaque personnage a sa place dans l'histoire, et le père de Juri, Takafumi, est de plus en plus intrigant et inquiétant, lui qui était si effacé jusque-là.

Une excellente suite. Vivement le tome 7 !

Dans la même série :

  

Infos :

Titre : Kokkoku T.6
Auteur : Seita Horio
Éditeur : Glénat
Collection : Seinen
Format : 13 x 18 cm
Nb de pages : 224
Parution : 6 avril 2016
Prix : 7,60€