ONE PIECE T.78 (EIICHIRO ODA)



Les combats font rage sur Dressrosa, et les principaux membres de la Don Quijote Family ne sont plus qu'au nombre de quatre. Collection Shônen.

 

Résumé :

Luffy et ses compagnons entrent dans la dernière phase de la bataille visant à libérer le peuple de Dressrosa ! Tandis que les combats atteignent leur paroxysme, Luffy et Doflamingo se retrouvent enfin face à face ! Un duel qui promet d’être d’une violence inouïe…

Mon avis :

Les combats font rage sur Dressora. Que ce soit en ville, au colisée ou au palais royal, Luffy et ses amis luttent contre la Don Quijote Family pour libérer les habitants de leur joug. Les ennemis tombent les uns après les autres, si bien qu'il ne reste plus que quatre de leurs principaux membres...

On commence à voir la fin de la bataille de Dressrosa. Désormais tout va se jouer au dernier étage du palais royal avec le combat entre Luffy et Doflamingo. Mais le temps est compté car la cage aux oiseaux se rétrécit petit à petit et détruit tout sur son passage...

Un tome qui se lit vite car il comporte de très nombreux combats. Cela permet de diminuer le nombre de protagonistes et de se rapprocher (enfin) du dénouement de Dressrosa.

Dans la même série :

 

Infos :

Titre : One Piece T.78
Auteur : Eiichiro Oda
Éditeur : Glénat
Collection : Shônen
Format : 11,5 x 18 cm
Nb de pages : 2 mars 2016
Prix : 6,90€