10 COUNT T.5 (RIHITO TAKARAI)



Je trouvais que le tome 4 était le meilleur de la série. Et bien croyez-le ou non, mais ce 5e tome le surpasse ! Collection Yaoi.

 

Résumé de la série :

Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie. Quant le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d’une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaillent. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...

Mon avis :

Deux mois ont passé depuis que Shirotani et Kurose se sont rapprochés l'un de l'autre. Shirotani a encore du mal à encaisser ce qu'il s'est passé. Et c'est par hasard que Kurose et lui se retrouvent. Et il est alors bien difficile pour l'un comme pour l'autre de réfréner leurs sentiments...

Encore un tome qui fait énormément avancer l'intrigue. Dans le tome précédent, Kurose a exprimé ce qu'il ressentait. Cette fois-ci c'est au tour de Shirotani. Et pour mieux comprendre et approfondir le personnage de Kurose, l'auteur nous révèle une partie de son enfance.

Un 5e tome qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Entre le grand pas en avant qu'a fait Shirotani et le flashback sur la vie de Kurose, on n'a pas le temps de s'ennuyer !!

Dans la même série :

  

Infos :

Titre : 10 Count T.5
Auteur : Rihito Takarai
Editeur : Taïfu comics
Collection : Yaoi
Parution : 12 mai 2017
Prix : 8,99€