TEACH ME LOVE T.1 (AI HIBIKI)



Rei n'approuve pas du tout le côté frivole de Mahiro qui enchaîne les conquêtes... Collection Shôjo, pour public averti.

 

Résumé :

Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…

Mon avis :

Rei et Mahiro sont devenus frères et sœurs après le remariage de leurs parents. Mais les deux lycéens ne s'entendent pas du tout. Rei n'approuve pas du tout le côté frivole de Mahiro qui est très connu au lycée pour son nombre incalculable de conquêtes d'un soir. Pour provoquer Rei qui ne cesse de lui faire des remarques désobligeantes, Mahiro lui fait des avances très poussées pour brusquer un peu celle qui se fait passer pour une intello coincée. À sa grande surprise, Rei lui demande de continuer ce qu'il a commencé...

Rei est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, à savoir l'amour de Mahiro. Elle n'hésite pas pour cela à le provoquer, à l'allumer ouvertement en se présentant devant lui presque nue, ce qui est facile depuis qu'ils habitent sous le même toit. Et alors que les agissements de Rei l'énervent dans un premier temps, Mahiro ne réussit pas bien longtemps à résister à la belle et sensuelle Rei...

Une nouvelle auteure Shôjo arrive chez Soleil manga et elle en vaut le détour si vous aimez les Shôjos sensuels. Desservi par un très joli dessin, ce premier tome met en scène deux lycéens qui vont se dévoiler leurs sentiments suite à une accumulation de petits jeux sexuels qui ont pour but de provoquer l'autre. D'où la mention « pour public averti ». Mais tout reste assez léger dans l'ensemble. Jamais de vulgarité, on reste vraiment bien dans la sensualité et on apprécie alors davantage le caractère bien trempé de chacun des deux protagonistes.

Un premier tome très réussi. À savoir que ce titre était initialement prévu en one-shot et est devenu une série suite à son énorme succès au Japon.

Découvrez quelques pages de ce titre sur le site des éditions Soleil manga ici.

Infos :

Titre : Teach me love T.1
Auteur : Ai Hibiki
Éditeur : Soleil manga
Collection : Shôjo
Format : 114 x 172
Nb de pages : 192
Parution : 13 avril 2016
Prix : 6,99€