KILARI STAR T.3 (AN NAKAHARA / TAEKO IKEDA)



Pour poursuivre son apprentissage d'idole, Kilari doit maintenant lancer sa propre marque de vêtements ! Collection Kids.

 

Résumé :

Je m’appelle Kilari Tsukishima et j’ai 14 ans. Je suis devenue idole pour me rapprocher de Seiji, du célèbre duo d’idoles “SHIPS” mais je suis en fait tombée amoureuse d’Hiroto, l’autre chanteur du groupe. Aujourd’hui, je dois lancer ma propre collection de mode mais ma manager n’arrête pas de jeter mes croquis… Est-ce que je pourrai trouver le style qui correspond le mieux à ce que veulent porter mes fans ?

Mon avis :

Kilari va se lancer dans sa première tournée de concerts. Pour ça, il faut qu'elle soit super en forme. Mais c'est difficile de résister au pâtisseries des vitrines. Kilari a beau être très déterminée dans son rôle d'idole, elle n'en reste pas moins une jeune fille de 14 ans très impulsive. Et très gaffeuse aussi ! Pour sa première montée sur scène lors de sa tournée, elle se tord la cheville ! Ce n'est pas grave, Kilari réussit toujours à se sortir des mauvais pas. Et même quand sa manager lui demande de créer sa propre marque de vêtements pour ses fans et que rien ne semble la satisfaire, Kilari ne se laisse pas abattre !

Kilari est toujours aussi mignonne, persévérante et gaffeuse ! Elle se donne à fond et ça fait tout le charme de la série. Elle a aussi le chic pour tout commencer de travers et tout réparer avec beaucoup d'imagination et de facilité !

Ce troisième tome est tout aussi agréable que les deux précédents.

Pour le jeune public, et pour les inconditionnels de la première série.

Dans la même série :

 

Infos :

Titre : Kilari Star T.3
Auteur : Taeko Ikeda
D'après une œuvre de An Nakahara
Éditeur : Glénat
Collection : Kids
Format : 14,7 x 21 cm
Nb de pages : 128
Parution : 23 octobre 2013
Prix : 6,90€