AKUMA TO LOVE SONG T.7 (MIYOSHI TOMORI)



Maria révèle enfin d'elle-même les raisons pour lesquelles elle a été renvoyée de son ancienne école.



Résumé :

Anna a parlé du passé de Maria à Meguro. Il s'est passé un événement affreusement triste et douloureux... Maria met tout en œuvre pour qu'Anna et elle se comprennent mutuellement, ce qui débouche sur un dénouement presque diabolique... La partie consacrée à Anna atteint son point culminant !

Mon avis :

Après une légère dispute avec Yûsuke et après lui avoir dit tout ce qu'elle a sur le cœur, Maria révèle à ses amis la raison pour laquelle elle a été renvoyée de son ancienne école. Elle raconte son enfance, son entrée à Sainte-Catholia, sa rencontre avec Anna, et les problèmes qu'elle a eu. En disant tout cela, elle se rend compte à quel point elle aime encore Anna, malgré tout ce qui les sépare ; c'est également une chance pour les amis de Maria de mieux les comprendre toutes les deux. Toutes ces choses vont d'ailleurs inciter Yûsuke à déclarer ses sentiments à Maria... De son côté, pour se rapprocher de son amie, Maria décide de faire équipe avec elle pour le concert de présentation des élèves à l'école de musique. Et par un concours de circonstance, Meguro et Yûsuke se retrouvent également dans le groupe...

Ce 7ème tome de Akuma to love song est très riche en évènements et en révélations. Une situation particulière va faire ressurgir des souvenirs à Maria, des souvenirs de sa maman... Beaucoup d'émotion et de tendresse, des tentatives de rapprochement et des séparations, ce 7ème tome est plein de moments forts excellents.

Une excellente suite.

Infos :

Titre : Akuma to love song T.7
Auteur : Miyoshi Tomori
Éditeur : Kana
Collection : shojo
Format : 115 x 175
Nb de pages : 208
Parution : 21 septembre 2012
Prix : 6,95€