LIBRARY WARS - LOVE AND WAR - T.10 (KIIRO YUMI / HIRO ARIKAWA)



Direction la région natale d'Iku pour une nouvelle mission ! Collection Shôjo.

 

Résumé :

Iku est passée agent chef, entre autres grâce à l'aide de Dojo. Alors que ses sentiments pour celui-ci grandissent peu à peu, elle est envoyée en mission dans la bibliothèque préfectorale d'Ibaraki, sa région natale ! Cependant, elle se retrouve dès son arrivée en butte au harcèlement des filles des Affaires générales, et pour couronner le tout elle reçoit la visite de ses parents, à qui elle cache toujours sa profession !

Mon avis :

Avec ce dixièmes tome, le GIB entame une nouvelle mission. Iku, Dojo et les autres membres de l'unité sont appelés en renfort à la bibliothèque préfectorale d'Ibaraki. Là, une exposition intitulée « La liberté » va bientôt faire des ravages. Déjà des groupes pro-loi d'amélioration ont lancé de violentes manifestations de protestation, et bientôt les services spéciaux d'amélioration vont procéder à des censures et à des saisies. Cela promet des confrontations houleuses. Et ce n'est pas tout, car une fois arrivés sur place, les membres du GIB réalisent que rien ne tourne rond. Dans la bibliothèque, la hiérarchie est très douteuse : tout est géré par les bibliothécaires sous couvert de la directrice, et les membres de résistances pacifiques contrôlent les agents qui ne sont pas autorisés à être armés. Le GIB a pour première mission de reprendre la formation des agents de défense !

Ce 10ème tome nous lance sur une nouvelle mission des plus plaisantes. Dans les dortoirs de la bibliothèque d'Ibaraki, Iku va devoir faire face à des situations inhabituelles. Et pendant ce temps, ses sentiments pour Dojo ne font que croître !

Excellente suite qui ravira les fans.

Dans la même série :



Infos :

Titre : Library Wars – Love and War – T.10
Auteur : Kiiro Yumi
D'après une œuvre de Hiro Arikawa
Éditeur : Glénat
Collection : Shôjo
Format : 115 x 180
Nb de pages : 192
Parution : août 2014
Prix : 6,90€