MASKED NOISE T.3 (RYOKO FUKUYAMA)



Nino fait sa première apparition télévisée en tant que chanteuse du groupe Inohurry ! Collection Shôjo.

 

Résumé :

Finalement, Nino fait sa première apparition télévisée sous le nom d’Alice et en tant que chanteuse du groupe Inohurry. Mais la façon dont Momo l’a repoussée durant son audition lui reste toujours en travers de la gorge, et elle perd de nouveau le contrôle d’elle-même… Comment se terminera ce concert pour le moins “percutant” ?!

Mon avis :

Le moment est venu pour Nino de faire sa première apparition télévisée au sein du groupe Inohurry. Elle le fait sous le nom d'Alice et en tant que chanteuse ! Mais elle a toujours autant Momo en tête et la façon dont il l'a traitée à l'audition. Ce trop plein de sentiments la fait exploser, dans le bon sens du terme !

Ce passage télévisé très remarqué est suivi d'une information qui sème l'agitation : Silent Black Kitty, le groupe de Momo, va se produire au festival « Rock Horizon », mais Inohurry aussi ! Ils vont s'affronter en direct !

Il y a tellement de choses qui se passent dans ce troisième tome qu'il est difficile d'en parler sans trop en dévoiler. Les évènements sont très nombreux : Mio qui a réussi son audition dans un autre groupe, Nino et Momo qui se retrouvent par hasard, Kanade qui révèle ce qu'il a sur le cœur...

Les choses avancent très vite, sur tous les points, aussi bien au niveau de la musique qu'au niveau des relations entre les personnages. Ce troisième tome montre encore une fois des explosions de sentiments de personnages qui ont bien du mal à exprimer ce qu'ils ressentent. Une merveilleuse suite, avec des choses assez inattendues. Vivement la suite !

Dans la même série :



Infos :

Titre : Masked Noise T.3
Auteur : Ryoko Fukuyama
Éditeur : Glénat
Collection : Shôjo
Format : 11,5 x 18 cm
Nb de pages : 208
Parution : 24 août 2016
Prix : 6,90€