THE GENTLEMEN'S ALLIANCE CROSS T.7



Un 7e tome déchaîné, passionnant, à l'image du reste de la série !

 

Résumé de la série :

Hainé Otomiya est une jeune fille de 15 ans. Sa famille adoptive est respectable, mais les affaires sont difficiles et elle travaille pour aider le foyer. Hainé est une ex-délinquante. Elle a été adoptée à 10 ans et déteste son vrai père.

Elle et son frère fréquentent une école hors du commun : l'Académie impériale, célèbre et riche institution où tous les élèves sont des enfants de bonne famille. Ceux-ci sont divisés en trois groupes (cuivre, argent, or) reconnaissables à leurs armoiries et à leurs badges. Hainé fait partie des cuivres, la plus basse catégorie à l'inverse de Shizumasa Tôgu, le seul « or » de l'académie. On le surnomme l'empereur, il a le maximum de pouvoir. Hainé n'a même pas le droit de le regarder car on lui enlèverait des points. La rumeur qu'il aurait une petite amie court. Même s'ils ne se connaissent pas vraiment, elle est amoureuse de lui depuis l'enfance et fera tout pour se rapprocher de lui.

Résumé du tome 7 :

Le cœur de Hainé balance entre Takanari et Shizumasa. Hainé se rend chez Shizumasa pour qu’il la prenne dans ses bras. Mais ça ne marche pas... Sur le chemin du retour, Takanari lui donne une enveloppe contenant son « trésor »...

Mon avis :

Voilà un tome qui va ravir les fans de la série tellement il se passe de choses. En revenant de sa visite chez Shizumasa, Hainé tombe sur Takanari qui va lui donner un de ses biens les plus précieux, son trésor. Mais Hainé va être très longue avant de se décider à l'ouvrir. Que peut bien contenir ce paquet ? Et pourtant, Hainé n'arrive toujours pas à se décider lequel de Shizumasa ou Takanari elle aime vraiment tellement son coeur balance à chaque fois qu'elle voit l'un ou l'autre.

Puis la rentrée des classes arrive. Voilà tout notre petit groupe qui se retrouve en classe de première. Et pour cette rentrée, le séjour d'intégration de trois jours et deux nuits avec les nouveaux élèves commence. Et lors de la répartition des chambres, Takanari et Hainé se voient attribuer la même chambre...

Ce 7e tome est plein de rebondissements et d'inattendu. Takanari dévoile à Hainé les sentiments qu'il a pour elle. Hainé dévoile également ses sentiments pour l'un des deux élus de son coeur, mais lequel, je n'en dévoilerai pas plus. Et pour pimenter un peu ce triangle amoureux, un autre personnage va venir s'intercaler là-dedans. Il s'agit d'Ushio, qui va également dévoiler ses sentiments, mais pas pour la personne attendue !

Avec son dessin toujours aussi précis, détaillé et de toute beauté, Arina Tanemura nous livre un tome explosif, qu'il n'est pas possible de lâcher en cours de route. Un petit bijou dans le monde du shôjo !

Infos :

Titre : The Gentlemen's Alliance Cross T.7
Auteur : Arina Tanemura
Editeur : Kana
Collection : Shôjo
Nb de pages : 192
Parution : 20 août 2010
Prix : 6,25€