DRAGON BALL PERFECT EDITION T.28 (AKIRA TORIYAMA)



La fin d'une époque, le début d'une autre. C'est dans ce tome que se termine le Cell Game, et avec lui l'horrible créature qui voulait détruire la planète Terre. Collection Shonen.

 

Résumé :

Goku a jeté l'éponge et cédé sa place à Gohan, le seul guerrier capable de venir à bout de Cell, selon lui. Il faut absolument que celui-ci se mette en colère pour libérer sa puissance latente. Mais le naturel pacifique de Gohan l’empêche de laisser exploser sa rage. Cell décide donc de s'en prendre à ses amis et de les torturer, sous les yeux horrifiés du jeune garçon…

Mon avis :

Le combat entre Cell et Gohan continue. Mais comme Gohan ne se bat pas au meilleur de sa force, Cell cherche un moyen de l'énerver. Il le trouve en faisant apparaître des Cell Juniors qui ont pour mission de tuer chacun des compagnons de Gohan. Gohan explose de rage. Le vrai combat peut commencer !

Ce 28e tome de la série est un tome clé de la série. En effet, il marque la fin de Cell et du Cell Game, qui ne se fera pas uniquement avec la force de Gohan, mais avec l'union des forces du père et du fils. C'est la fin d'une ère, et une nouvelle s'entamera dans le prochain tome.

Un excellent tome, autant par son contenu que par sa qualité.

Dans la même série :

  

Infos :

Titre : Dragon Ball Perfect édition T.28
Auteur : Akira Toriyama
Éditeur : Glénat
Collection : Shonen
Format : 14,5 x 21 cm
Nb de pages : 240
Parution : 20 novembre 2013
Prix : 10,75€