THE WOLF IN LOVE & THE HUNGRY RABBIT (NEKO KANDA)



Shirô ne rêve que d'une chose : caresser un lapin. Mais jusqu'à présent, il n'en a pas eu l'occasion car ils ont tous fui devant son visage sévère. Collection Yaoi.

 

Résumé :

Shirou est un jeune homme qui ne désire qu’une chose : réussir à caresser un lapin. Malheureusement, son visage sombre et inamical les fait tous fuir. Un jour, il rencontre l’animal de ses rêves dans un parc, mais ce dernier est vite récupéré par son propriétaire, qui s’avère travailler dans un bar à lapins. Persuadé que cette rencontre est un signe du destin, Shirou va chercher à revoir le jeune homme...

Mon avis :

Shirô possède un visage sévère. Son rêve de caresser un lapin a souvent été compromis à cause de ce visage qui les fait fuir. Aujourd'hui pourtant, devant lui, se tient un lapin dans le parc qu'il traverse. Le lapin ne s'enfuit pas et reste là à regarder Shirô. Mais au moment où Shirô s'apprête à le caresser, son propriétaire fait son apparition. Shirô s'attache tout de suite au garçon qui lui fait penser à un lapin qui a besoin de protection...

Avec
The wolf in love & the hungry rabbit, on a affaire à un yaoi très soft, comme je les aime. Pas de dominance de l'un des deux personnages. Chacun aime l'autre à sa manière et veut le conquérir sans trop le brusquer et les scènes de sexe sont très légères. Alors quand à ça on ajoute la présence des lapins tout mignons tout plein, le résultat est des plus attendrissants.

Le mot qui convient parfaitement à ce titre est donc bel et bien MIGNON. L'intrigue n'est pas innovante mais fait largement son effet. Pour ma part, c'est du tout bon, j'ai passé un très bon moment de lecture.

Infos :

Titre : The wolf in love & the hungry rabbit
Auteur : Neko Kanda
Éditeur : Taïfu comics
Collection : Yaoi
Format : 13 x 18 cm
Nb de pages : 200
Parution : 11 décembre 2014
Prix : 8,99€