DADDY, PLEASE FALL IN LOVE (KYO KITAZAWA)



Un titre tout en tendresse, dans lequel un papa divorcé essaie de refaire sa vie sentimentale. Pour public averti. Collection Yaoi.

 

Résumé :

Jirô Satô est un papa divorcé qui élève tout seul Rintarô, son petit garçon. Il fait par hasard la rencontre de son voisin Takahashi, qui se révèle être gay. Ce dernier adore les enfants et va régulièrement chercher Rintarô à l’école et celui-ci s’attache vite au jeune homme. Satô, qui sort à peine d’un douloureux divorce, préfère ne pas trop se rapprocher de Takahashi, ce qui contrarie grandement Rintarô…

Mon avis :

Jirô Satô est divorcé. Il ne se sent pas seul pour autant car il a un petit garçon du nom de Rintarô. Leur voisin, Takahashi, un jeune homme étudiant, garde régulièrement Rintarô pour aider Satô. Voici donc les bases de l'histoire. Tout pourrait en rester là, mais ça ne serait pas drôle. Car plusieurs petits évènements vont venir pimenter la vie de nos trois personnages.

En effet, le charme de Takahashi ne laisse personne indifférent, homme ou femme. Satô va d'ailleurs y succomber. Et puis Rintarô adore Takahashi et le considère comme un second papa, voire même comme une maman. Mais voilà, la maman de Rintarô existe bel et bien et refait surface !!

Cette histoire va à cent à l'heure. Aucun temps mort. Il se passe sans arrêt quelque chose. De nouvelles rencontres, de la jalousie, des incompréhensions, des jolis moments de tendresse, c'est une lecture très riche et pleine de bons sentiments.

La mention pour public averti ramène aux quelques scènes de sexe qui sont plutôt soft, donc rien de choquant. Une très bonne lecture, sans prétention, sans prise de tête. Enfin bref, très agréable à lire !!

Infos :

Titre : Daddy, please fall in love
Auteur : Kyo Kitazawa
Éditeur : Taïfu comics
Collection : Yaoi
Format : 13 x 18 cm
Nb de pages : 200
Parution : 24 avril 2015
Prix : 8,99€