10 COUNT T.3 (RIHITO TAKARAI)



La tension sexuelle est à son comble entre Shirotani et Kurose. Collection yaoi, pour public averti.

 

Résumé :

Alors qu'il est en train de faire du shopping avec lui, Shirotani s'imagine embrasser Kurose et son corps se met à réagir.
Shirotani est totalement pris au dépourvu mais laisse Kurose s'occuper de lui.
Tiraillé entre son corps et son esprit, quel choix Shirotani fera-t-il ?
Quand la thérapie devient amour...

Mon avis :

Shirotani a bien du mal à contrôler son corps, lui qui est pourtant si méticuleux dans tout ce qu'il fait. Son corps montre son désir, mais son esprit est repoussé par le contact sexuel qu'il trouve « sale ». Cette situation très contradictoire nous offre des scènes de sexe inachevées et relève encore plus le côté psychologique de l'intrigue. La tension sexuelle est donc à son plus haut niveau depuis le début de la série avec un Shirotani qui éprouve du désir mais qui n'arrive pas à aller jusqu'au bout, et un Kurose qui le désire tout autant mais qui attend pour ne pas le brusquer.

Vous l'aurez compris, ce 3ème tome est sous le signe des relations sexuelles tout en continuant de développer avec beaucoup de précision les difficultés qu'a Shirotani à faire ce qu'il désire, même des choses très simples comme faire rentrer quelqu'un chez lui. Et pour la première fois, l'auteure nous dévoile un petit aperçu des raisons de son comportement grâce à un retour dans le passé, alors que Shirotani n'était qu'un enfant.

Un 3ème tome vraiment excellent qui ravira les amateurs du genre avec des scènes très chaudes, mais sans vulgarité aucune.

Dans la même série :

 

Infos :

Titre : 10 Count T.3
Auteur : Rihito Takarai
Éditeur : Taïfu comics
Collection : Yaoi
Nb de pages : 190
Parution : 9 juillet 2015
Prix : 8,99€