YARICHIN BITCH CLUB T.1 (OGERETSU TANAKA)



Suite à la mutation de son père, Tônô est transféré dans un nouveau lycée. En tant que première année, il doit choisir un club à intégrer. Il choisit le club photo, mais découvre très vite que les membres de ce club s’adonnent à un tout autre loisir… Collection Yaoi. Pour public averti.

Lire la suite...

CASTE HEAVEN T.3 (CHISE OGAWA)



Après un premier tome qui se concentrait sur Azusa et Karino, et un second tome qui s’intéressait particulièrement à Atsumu et Kuze, ce troisième tome nous permet de découvrir la relation tortueuse qui existe entre Tatsumi et Senzaki ! Collection Yaoi. Pour public averti.

Lire la suite...

JE PENSE À TOI (KOMATSU)



Un recueil d’histoires courtes dans lequel l’auteur dépeint avec beaucoup de justesse les sentiments amoureux de l’adolescence… Collection Yaoi.

Lire la suite...

KURONEKO - LE DOUTE T.3 (AYA SAKYO)



Ce troisième tome met fin à la série
Kuroneko – Le doute, d’une très jolie manière… Collection Yaoi.

Lire la suite...

VOID (RANMARU ZARIYA)



Pour son anniversaire, Maki a reçu un amant de compagnie, un humanoïde dont une partie de sa morphologie et de ses souvenirs ont été créés à partir de ceux d’un véritable humain, en l’occurrence ici ceux de Ren, l’ancien amour de Maki… Collection Yaoi.

Lire la suite...

NEON SIGN AMBER (OGERETSU TANAKA)



Ogata a un visage inexpressif. Pour ça, il est souvent incompris. Dans la boîte de nuit dans laquelle il travaille, il fait la connaissance de Saya, un jeune homme qui enchaîne les conquêtes féminines et qui mystérieux, n’a aucun problème à lire sur le visage d’Ogata… Collection Yaoi.

Lire la suite...