MANGA : CLASSROOM FOR HEROES T.11 (ARAKI / KISHIDA / MORISAWA)



C’est l’anniversaire d’Earnest ! Collection Seinen.

 

Résumé :

Demain, c’est l’anniversaire d’Earnest ! Et qui dit “anniversaire”, dit “cadeau”. Mais pour acheter un cadeau à sa belle, Blade va devoir gagner de l’argent pour la première fois de sa vie ! Il sera donc “homme à tout faire” et vendra ses services sur la place publique. Parviendra-t-il à satisfaire ses futurs clients sans dévoiler sa qualité d’ex brave ? Après l’anniversaire, le mariage ! En effet, l’Impératrice de l’académie Rosewood a décidé de dire “oui” à un charmant prince venu d’une contrée lointaine ! Blade restera-t-il de marbre devant ce projet de noces princières ? Au fur et à mesure que notre héros avance dans son apprentissage de la vie, il éprouve des sentiments de plus en plus humains. S’éveillera-t-il un jour à l’amour ? Connaîtra-t-il les affres de la jalousie ?

L’avis d’Anaïs :

Demain, c’est l’anniversaire d’Earnest !!! En l’apprenant, Blade fonce voir cette dernière pour lui demander confirmation… dans les vestiaires des filles ! Après s’être fait éjecter, il décide de chercher un cadeau pour son amie, voulant marquer ce jour comme elle l’avait fait pour lui. Il se souvient alors qu’elle était en admiration devant une bague… Bien décidé à lui en prendre une, il décide, après avoir parlé avec le Roi et Sirène, d’aller travailler pour gagner assez d’argent pour lui offrir ce merveilleux cadeau ! Mais il n’y a pas que ça… car Earnest va tomber sur un bel homme… et un mariage va avoir lieu ?!?!


Déjà 11 tomes !!! Ça passe si vite ! Et pourtant, la relation entre les différents personnages a aussi tellement changé durant toute cette série ! Et ça ne va pas s’arrêter là, car ce n’est pas encore terminé, au plus grand bonheur de tous ! Ce tome est comme les précédents toujours aussi intéressant, drôle et incroyable ! Cependant, il y a une sorte de nouveauté dans ce tome-ci : les trois-quarts de ce tome sont consacrés à une chose : le mariage d’Earnest. Ce moment est je pense réellement le plus important de l’histoire : tout d’abord, il consacre les trois-quarts d’un seul tome, qui est une chose assez rare, mais surtout, il concerne l’histoire d’amour entre nos deux héros favoris et principaux : Blade et Earnest. Grâce à cet épisode, on sent que la relation entre les deux va être beaucoup plus forte et importante qu’avant, et tout ça nous donne encore plus envie de voir la suite !!! En effet, la manière dont finit ce tome est horrible : comment peut-on finir un tome comme ça ?! Enfin bon, grâce à ce passage, j’ai trouvé la série toujours voire même encore plus intéressante ! De plus, nous avons découvert une nouvelle épée démoniaque !!! Plus qu’une, et nous aurons toutes les épées ! Tout cet ensemble de choses ne donne qu’encore plus envie de lire la suite, et j’ai vraiment hâte que le prochain tome sorte !!!

Découvrez quelques pages sur le site des éditions Doki-Doki ici.

Dans la même série :

     

Infos :

Titre : Classroom for heroes T.11
Œuvre originale : Shin Araki
Dessins : Koara Kishida
Character Design : Haruyuki Morisawa
Editeur : Doki-Doki
Collection : Seinen
Format : 12,7 x 18 cm
Nb de pages : 208
Parution : 8 septembre 2021
Prix : 7,50€