MANGA : TALENTLESS T.7 (LOOSEBOY / IORI FURUYA)



Nana découvre la vérité sur la mort de ses parents… Collection Seinen.

 

Résumé :

"Abandonne tout espoir !" Nana somme l’instructeur Tsuruoka de lui révéler les véritables objectifs du Comité, mais le militaire élude la question, non sans lui faire une révélation des plus choquantes… Accablée de désespoir, la jeune fille ne voit plus aucune issue, mais elle va recevoir une aide providentielle ! Ne manquez pas le septième volume de cette histoire au suspense haletant, où les choses ne sont jamais réellement ce qu’elles paraissent être !

Mon avis :

Alors que Nana cherche à découvrir les véritables objectifs du Comité, de toutes autres révélations lui sont faites, et notamment celles des circonstances de la mort de ses parents, elle qui a toujours cru être responsable de ce qui leur est arrivé après avoir laissé la fenêtre de sa chambre ouverte… Les choses dérapent alors, et Nana est sauvée in extremis par Jin, qui a pris l’apparence de Nanao ! Pourtant tout le monde pensait Nanao mort depuis longtemps ! Nana décide alors de révéler toute la vérité aux prodiges ! Mais bien évidemment, rien ne se passe comme prévu, et Nana doit enquêter sur une nouvelle mort dont elle est accusée !

La réapparition de Nanao va tout bouleverser ! Le prochain tome promet de très belles choses, même si celui-ci, déjà, est merveilleusement bien mené ! Même si on savait que Nanao reviendrait, on se demandait comment. Et les différents rebondissements et les révélations nous tiennent en haleine jusqu’à la dernière page. J’ai adoré ce 7e tome. Difficile de se dire que le prochain sera meilleur encore, et pourtant, au vu de ce qui nous attend, je n’en doute pas !

Un superbe tome qui poursuit magnifiquement bien cette superbe série ! Vivement la suite !

Découvrez quelques pages sur le site des éditions Doki-Doki ici.

Dans la même série :

      

Infos :

Titre : Talentless T.7
Scénario : Looseboy
Dessin : Iori Furuya
Editeur : Doki-Doki
Collection : Seinen
Nb de pages : 192
Parution : 9 juin 2021
Prix : 8,50€